Mille et un jeux Index du Forum

Mille et un jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 2 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

Jeux divers :

gros jeux , world of warcraft jdp ( c'est assez long )
- Ramz
-
-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

du jdr ?

suis chaud aussi pour tester certains jeux ( seigneur des anneaux jce ) et proto

Le ludique

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:28 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

Salut !

Le scénario d'Esteren organisé par Antarés s'étant clôturé dans la douleur et la mort dimanche dernier, il ne reprendra pas ce dimanche-ci. Je ne sais pas si Antarés a prévu un autre truc.

Pour ma part, je suis intéressé pour vous faire découvrir un prototype de mon jeu "Cour" et également pour jouer au Seigneur des Anneaux JCE. Je viendrais avec Gauthier.

Visiter le site web du posteur
Meltein

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

Je ramènerai le jeu SDA Wink

Le ludique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:27 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

Le "club" ouvre vers 13 heures, non ?

Possible retard de ma part. Je participe à une course cette année (10 Km de Templeuve) et je pensais qu'elle avait lieu le 9 septembre. Après vérification opportune, elle a lieu ce dimanche 2 septembre à 10h. Le temps que je fasse la course et que je récupère un peu, j'arriverai pas avant 13h30-14h à Leuze (avec Gauthier, que je véhicule).

Visiter le site web du posteur
meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: le 2 septembre 2012 Répondre en citant

no problemo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: le 2 septembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange