Mille et un jeux Index du Forum

Mille et un jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> jeux de sociétés -> liens divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coraline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: citations Répondre en citant

"L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.", [Pablo Neruda].
"Moi, je ne joue pas pour gagner ou pour perdre. Je joue pour savoir si je vais gagner ou si je vais perdre.", [Alfred Capus].
"Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes.", [Marcel Pagnol] (Dialogue du film Marius) mais "Il faut toujours jouer loyalement quand on a des cartes gagnantes.", [Oscar Wilde].
"Les jeux de société ont pour vocation essentielle de réunir autour d'eux des amis ou des familles."
"Les hommes qui ne savent pas jouer me font peur.", [Attila Jozsef].
..."Je voudrais que l'on vienne jouer aux dés sur ma tombe, j'ai trop aimé ce bruit.", [Jules Mazarin].
"Jouer, c'est expérimenter le hasard.", [Novalis].
"Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.", [Friedrich Nietzsche].
"Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie.", [Baltasar Gracian Y Morales].
"Il faut jouer pour devenir sérieux.", [Aristote].
"Ah quelle erreur ! quelle folie ! De ne pas jouir de la vie ! C'est aux jeux, c'est aux amours Qu'il faut donner les beaux jours.", [Philippe Quinault].

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gordito

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: citations Répondre en citant

* Tricher au jeu sans gagner est d'un sot.
   Voltaire

* On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
   Platon

* L'amour du jeu est tellement universel et sa pratique tellement agréable que cela doit être un péché.
   Edward F. Murphy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> jeux de sociétés -> liens divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange