Mille et un jeux Index du Forum

Mille et un jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le 20 mars 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvvdb
dimanche

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

limitation à 2 kender

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Gordito

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

Bon ben je vais plus écrire en  vert alors...

Heu, sinon, Thoan c'est pas med-fan !

Et ok je laisse tomber l'Oeil Noir si c'est trop basique pour ces messieurs-dames...pffff, je vais pas maîtriser DD, tout le monde fait ça !

Et pour répondre à Marv, limiter à deux Kenders pour une table je trouve que c'est discriminatoire, na !

Ho et puis ZUT !

PS : tiens Ramzounet, tu n'es pas au championnat de Belgique de Magic le 20 mars ?

marvvdb
dimanche

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

oui c est discriminatoire mais si je ne limite pas sur 5 joueurs j aurais 4 kenders

El Gordito

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

Heu non, t'en aura 5 !

Mouhahahahahahahahahahahahaha

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

le tournoi magic j'y vais pas je post juste parfois les mails que je reçois des orgas quand ça vaut le coup

pour thoan j'ai le bouquin si quelqu'un en a besoin pour maitriser mais j'ai rien lu dessus

et rolemaster gordito t'en ai où ?

j'inscrit qui pour le table au fait ?

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

marv : ta talbe va se passer dans quel age ?

et si on joue tous des kender , prépare pas de scénar ... on le suivra quand même pas

par contre une table full kender c'est à dégouter un jeune mj  ça

tu te sens prêt à assumer avec une table genre hotton-gordito - ben -cora et moi à table marv ...avec juste cora qui essayera de se tenir envrion 20 minutes avant de tomber aussi dedans ?

El Gordito

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

Réponse une, Rolemaster j'en suis nulle part, vu la masse d'infos à digérer j'ai laisser couler...

Réponse deux, tu peux m'inscrire moi déjà !

Et c'est vrai que là, les cinq que tu as cité, ça fait une belle brochette de psychopathes...et c'est certain que Hotton et moi en kenders, ça peut très vite partir en couille (héhéhé).
En même temps, Hotton a une certaine capacité à partir en couille tout seul, sans aide extérieure...
Moi pareil, mais j'vais quand même pas en rajouter sur mon compte, c'est déjà assez grave comme ça !

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

en fait céd faut taper entre oeil noir ( trop basique ) et rolemaster ( trop taré comme système ) si tu veux des truc à pareter j'ai une grosse bibliothèque

El Gordito

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

Je viens de regarder la liste de ce que tu as en magasin : Hellywood me plairait assez bien à maitriser; en plus c'est en plein dans mon genre de polars préférés, les Hard-boiled...
Si à l'occasion tu pouvais me prêter cela...

marvvdb
dimanche

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

je joue pendant la guerre de la lance
et comme a dit cora soyez sympa avec moi

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

El Gordito a écrit:

Je viens de regarder la liste de ce que tu as en magasin : Hellywood me plairait assez bien à maitriser; en plus c'est en plein dans mon genre de polars préférés, les Hard-boiled...
Si à l'occasion tu pouvais me prêter cela...

aucun prob fait moi y penser le matin avant le club je te le prendrais sans soucis y'a ça comme site sympa :
http://emmanuel.gharbi.free.fr/wordpress/?page_id=61

marv : t'as pas peur avec nous à table ? tu te sens de taille , si pas ben ou moi on peut maitriser un truc sans problème

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

changement de prog c'est ben qui maitrise du ins

Hotton
dimanche

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

A la limite je peux prendre Hellywood dimanche pour Ced, si ça vous arrange tous les deux ^^

Bien, du INS, ça va faciliter la création de perso pour moi !

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

faut m'y faire penser dimanche hotton

El Gordito

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: le 20 mars 2011 Répondre en citant

Heu ben sorry, mais je n'aurai pas la possibilité d'être là ce 22 mars !
Encore désolé !

Tschûss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: le 20 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange