Mille et un jeux Index du Forum

Mille et un jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetibio

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas du tout votre asbl.

Habitant près de Leuze et intéressée par les jeux de société, j'aurais aimé avoir des informations sur vos activités.

Sont-elles ouvertes à tout le monde ?
Si oui, j'ai pu lire que demain un moment jeu est organisé. Où se déroule-t-il ?

Merci d'avance !

Laetitia

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coraline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour Laetitia,

notre asbl organise deux fois par mois le dimanche de 13h à 20h des jeux de sociétés, jeux de rôles, jeux de figurines etc.

Tu n'es pas obligée de venir à chaque séance, la preuve c'est que tazoube n'est plus venu depuis deux trois mois et qu'il revient ce dimanche à notre plus grand plaisir Okay

Les activités prévues et les dates précises se trouvent sur le forum dans la partie calendrier (là où nous sommes actuellement).
Tu y verras donc ce qui est organisé aux dates où nous nous réunissons. Il faut passer de temps en temps sur le forum, comme je l'ai dit pour voir ce qui se fait et s'y inscrire pour certaines activités où les places sont limitées! même si tu n'es pas inscrite pour une de ces activités spécifiques (style jeux de rôles où on ne peut pas être trop), il y a toujours des jeux de sociétés (tu peux trouver la liste de ceux que nous pouvons fournir dans la partie jeux de société du forum).

Les activités se déroulent à la bibliothèque de Leuze-en-Hainaut (à la rue d'Ath).

les tarifs sont les suivants : 2 euros pour une séance si tu n'es pas membre (autant arriver tôt et partir tard si tu veux rentabiliser Mr. Green ) si tu es membre c'est 1euro par séance (la carte de membre coûte 5euros pour une année civile).

voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser!

meliadus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Laetibio a écrit:

Bonjour,

Je ne connais pas du tout votre asbl.

Habitant près de Leuze et intéressée par les jeux de société, j'aurais aimé avoir des informations sur vos activités.

Sont-elles ouvertes à tout le monde ?
Si oui, j'ai pu lire que demain un moment jeu est organisé. Où se déroule-t-il ?

Merci d'avance !

Laetitia

passe donc nous voir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mille et un jeux Index du Forum -> mille et un jeux -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange