Mille et un jeux Forum Index

Mille et un jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rétrofutur

Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> mille et un jeux -> organisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
namarvonsalza

PostPosted: Tue 29 May - 04:20 (2012)    Post subject: Rétrofutur Reply with quote

Salut à tous !

Je vais lancer une campagne du jdr Rétrofutur (http://www.legrog.org/jeux/retrofutur)

Je cherches donc max 5 joueurs, il y aura grosso modo une partie par mois (qui auras lieu chez moi).

Un one-shoot est possible pour vous présenter légèrement l'univers et les règles de jeu.

- Cora
- Ramz
-
-
-

Si vous voulez des sources d'inspirations de cette univers, je vous invites à regarder des films tel que Brazil, 1984, Dark City, V for Vendetta,....

J'attends vos réponses !

Marco

Last edited by namarvonsalza on Wed 30 May - 13:13 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 May - 04:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Wed 30 May - 12:56 (2012)    Post subject: Rétrofutur Reply with quote

déjà cora et moi

Back to top
namarvonsalza

PostPosted: Sat 2 Jun - 18:21 (2012)    Post subject: Rétrofutur Reply with quote

Hésiter pas à proposer autour de toi Ramz, j'ai pas l'impression que le post remporte un franc succès ^^

Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 00:04 (2012)    Post subject: Rétrofutur Reply with quote

oki je te monte une table

Back to top
namarvonsalza

PostPosted: Sun 10 Jun - 17:47 (2012)    Post subject: Rétrofutur Reply with quote

La 1er partie auras lieu dimanche prochain si y a des gens ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> mille et un jeux -> organisation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange