Mille et un jeux Forum Index

Mille et un jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le 16 décembre 2012

Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> mille et un jeux -> Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meliadus
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 09:56 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

Shadowrun ; mj Ramz ( en mode gore et sadique )

- bastien
- tifa
- greg
-cora
- cracotte

reste une place

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov - 09:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Dec - 17:16 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

up

Back to top
Le ludique

PostPosted: Fri 7 Dec - 00:17 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

Salut,

François et Gaspard ont vraiment bien apprécié la dernière fois, et ils seront de retour ce dimanche Wink

Pour ma part, hélas, rien n'est moins sûr : ça coïncide avec une ronde d'échecs et ma participation ne dépend que du bon vouloir d'une (et éventuellement une deuxième) personne. Bref, ça craint...

Si je viens, j'aimerais organiser :

* Une partie de Cour (avec photos à l'appui, pour candidature à Ludinord) ;
* Une partie de 51e Etat règles modifiées (pas grand-chose : le jeu est plus rapide).

Je vous tiens au courant. Merci d'avance ^^

Back to top
Visit poster’s website
Le ludique

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:34 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

Bon, malheureusement, je ne suis pas disponible (sauf miracle). Je post-pose mon programme au prochain dimanche ^^

Back to top
Visit poster’s website
Tukse

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:05 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

pour ma part je suis aussi présente Smile j'aurais bien envie de rejouer aux chevaliers de la table ronde Smile

et suis dispo si des gens désirent des parties d'initiation au jdr :p (je pense à gaspard notamment) ^^

pour une prochaine fois (vers février 2013, possiblement des parties pour joueurs plus avancés mais a voir Smile)

Back to top
Super-Delep

PostPosted: Sat 15 Dec - 00:42 (2012)    Post subject: le 16 décembre 2012 Reply with quote

Pour ma part, je ne suis pas dispo avant la mi janvier, limite si y'a un truc le 20 ce serait parfait, juste après la fin de mes exams, une bonne partie de partie de jdr pour décompresser, rien de tel!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> mille et un jeux -> Calendrier All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange