Mille et un jeux Forum Index

Mille et un jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Amener ses propres jeux ?

Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> jeux de sociétés -> présentation des jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El Gordito

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:43 (2010)    Post subject: Amener ses propres jeux ? Reply with quote

Bonsoir,

J'imagine qu'il y a possibilité d'amener ses propres jeux !
Comme j'envisage de venir au moins une fois par mois, puis-je laisser quelque part sur le forum une liste des jeux que je pourrai amener avec moi ?
Du genre;"tiens je viens tel jour, si un de mes jeux vous intéresse, dites-le moi et je l'amène ! (voir liste)"

Sinon, super idée que vous avez eue là, elle me trottait depuis longtemps dans la tête mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer...vous l'avez eu, bravo !

Tschüss

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:51 (2010)    Post subject: Amener ses propres jeux ? Reply with quote

pas de problème c'est justement le but ,

mets ta liste je la passerai en post it histoire que cela reste en haut du sous forum

Back to top
Coraline
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Nov - 23:25 (2010)    Post subject: Amener ses propres jeux ? Reply with quote

si c'est des jeux de société tu mets la liste de tes jeux dans jeux de société, idem pour les autres catégories de jeux... Si je trouve un lien vers un site explicatif ou bien vers les règles je posterai cela à la suite de ton message, ça pourra motiver de futurs joueurs.

Hier j'ai référencé les jeux que mon mari et moi possédons, et ceux que nous envisageons d'acheter (pas vraiment tout de suite vu qu'on en a acheté une bonne quinzaine ce week-end, mais dès que l'on pourra!).

Le but du club est de partager ses passions et de faire découvrir de nouveaux jeux aux autres!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> jeux de sociétés -> présentation des jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange