Mille et un jeux Forum Index

Mille et un jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mordheim: pour commencer, il faut ...

Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> Jeux de figurines -> mordheim
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaka
dimanche

PostPosted: Fri 15 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: Mordheim: pour commencer, il faut ... Reply with quote

Bon, Si il y a un post sur mordheim, c'est pas pour rien, c'est que je suis bouillantissime pour jouer moi !!!

Alors voilà, il faut normlement reconstituer une ville complète en ruine pour jouer à ce jeu, mais ça prend vraiment un temps de malade, surtout quand on n'a pas le niveau à la base (vous pouvez aller voir ce que certains font : http://mordheim.megabb.com/f20-decors ). 
De mon côté, j'ai ces derniers temps rassemblé le strict minimum pour commencer à jouer sur une table standard mordheim, de 90 sur 90cm. Mais j'ai bien dit le strict minimum .... Je compte bien continuer, et si d'autres personnes ont déjà des décors, ou sont motivés pour en fabriquer, ce serait top.

Et il faut aussi une bande, construite selon les règles. Beaucoup de figurines sont récupérables d'armée warhammer. Christophe et moi pouvont tous les deux prêter pleins de bandes compètes (pour ma part, des skavens, humains (mercenaires), et oks et gobs)

Au plaisir de jouer avec vous,

Mask

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Apr - 22:23 (2011)    Post subject: Mordheim: pour commencer, il faut ... Reply with quote

j'ai contacté piet pour le projet de table il sais comment faire sans prob , on devrait pouvoir faire 8 panneaux de 60*60 sans prob 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> Jeux de figurines -> mordheim All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange