Mille et un jeux Forum Index

Mille et un jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

envie de commencer battle ?

Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> Jeux de figurines -> Warhammer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meliadus
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Sep - 23:19 (2011)    Post subject: envie de commencer battle ? Reply with quote

j'ai touver cela des bundles de fig pas cher:
 http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Army-Bundles/Mega-armies.html

pas mal pour ce faire une armée pour certaines races de warhammer :

- mort vivant
- nains
- orcs
- nains du chaos ( bon ça y'a pas vraiment de règles pour battle )
- elfes ( le look haut elfes )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Sep - 23:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
droidscotty

PostPosted: Sun 30 Oct - 22:22 (2011)    Post subject: envie de commencer battle ? Reply with quote

J'y jouerais volontiers si on me pretait des figurines car je n'ai AUCUNE envie d'en acheter. Je n'ai pas de place, pas de patience pour les assembler, je ne sais pas les peindre et je ne veux pas y investir ni temps ni argent... Par contre j'adore regarder des personnes y jouer!

Back to top
meliadus
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:03 (2011)    Post subject: envie de commencer battle ? Reply with quote

je peux te donner des cours de battle , et te prêter une armée sans problème si ça te tente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et un jeux Forum Index -> Jeux de figurines -> Warhammer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange